Fidelity, Square et Coinbase forment un groupe de pression sur les cryptomonnaies

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Coinbase, Fidelity Investments et Square ont formé un nouveau groupe de lobbying pour aider à façonner l’avenir de la réglementation des cryptomonnaies. Le Crypto Council for Innovation (CCI), vise à soutenir les gouvernements et les institutions du monde entier en informant et en encourageant une politique publique responsable en matière de crypto, et tentera de façonner la perception du public sur les aspects positifs des investissements en crypto.

Gus Coldebella, responsable des politiques de la société d’investissement en crypto Paradigm et l’un des organisateurs de CCI, commente : « Ce travail nécessitera de partager des idées et des analyses sur la crypto, tout en corrigeant les perceptions erronées qui accompagnent inévitablement une nouvelle technologie transformatrice. En éduquant les dirigeants sur la crypto, nous pouvons contribuer à leur donner les moyens de participer à l’écosystème de la crypto pour le bénéfice de leurs citoyens, de leurs communautés et de leurs familles. »

Il indique que CCI cherchera à susciter un consensus sur les priorités politiques de l’industrie de la crypto, et réunira les principaux dirigeants de l’industrie pour éduquer les décideurs politiques et le public mondial sur les questions relatives à ces priorités.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires