L’Ethereum s’envole de plus de 125 % depuis mars

Temps de lecture : 2 minutes

Presque tous les marchés du monde sont perturbés par les incertitudes économiques engendrées par la pandémie de coronavirus. Dans cette optique, le marché des cryptomonnaies est différent. Cependant, l’une des principales cryptomonnaies à effectuer une reprise remarquable est l’Ethereum (ETH). Depuis qu’elle a atteint ses plus bas niveaux en mars. Il est important de l’examiner de plus près. À cet égard, il convient de noter que l’ETH est la deuxième cryptomonnaie la plus importante au monde. De même que sa reprise a un impact sur le marché cryptographique plus large.

Principaux déclencheurs

La reprise est tout à fait remarquable. De plus, il est tout à fait naturel que les investisseurs prennent note de l’Ethereum. Surtout depuis qu’il augmente de 125% en comparaison de ses niveaux les plus bas. Dans un nouveau développement, il apparait que Grayscale Investments a acquis la moitié de tous les jetons. Ces derniers ETH qui sont extraits cette année.

Les actions de Grayscale peuvent bien être l’une des principales raisons de la reprise de la cryptomonnaie cette année. Selon un message publié sur Reddit, Grayscale possède désormais 1,1 % de tous les jetons ETH actuellement en circulation.

Il s’agit d’une évolution importante pour l’ETH et qui marque l’entrée d’une entité qui veille aux intérêts des investisseurs institutionnels. Grayscale se concentre actuellement sur un total de 10 produits d’investissement liés aux cryptomonnaies et s’occupe principalement des intérêts des investisseurs institutionnels.

À quoi faut-il s’attendre ?

À l’heure actuelle, Grayscale a des investissements d’une valeur de 2,7 milliards de dollars dans ses livres, et sur ce montant, l’Ethereum Trust est composé d’investissements d’une valeur de 234,7 millions de dollars. Il faut garder à l’esprit qu’au fil des ans, on a dit que le flux d’argent institutionnel allait être le principal déclencheur de la croissance du marché des cryptomonnaies, et il semble que ce soit finalement le cas. Il reste à voir comment ce dernier développement affecte les attitudes des autres investisseurs à l’égard d’Ethereum.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires