La popularité croissante de la finance décentralisée, qui permet de créer de nouveaux instruments financiers et de nouvelles plates-formes qui ne sont pas contrôlés ou créés par une seule entité, contribue à faire évoluer les prix de l’Ethereum, la principale plate-forme de DeFi.
Le bénéfice de PayPal fait plus que tripler. Pour clore en beauté une année fantastique pour la première société de paiements numériques cotée en bourse, PayPal (ticker : PYPL) a publié ce qui s’est avéré être le meilleur trimestre de l’histoire de la société, dépassant les attentes en termes de revenus et de bénéfices.
Le bénéfice par action a plus que triplé, passant de 43 cents il y a un an à 1,32 dollar au dernier trimestre. Le trimestre des fêtes de fin d’année a donné lieu à la première période de 6 milliards de dollars dans l’histoire de l’entreprise, avec un chiffre d’affaires total de 6,12 milliards de dollars contre des attentes de 6,09 milliards de dollars.
Les actions PayPal sont maintenant en hausse de 110 % sur un an
Accord d’un milliard de dollars avec AppLovin. Vous ne savez peut-être pas ce qu’est AppLovin à l’heure actuelle, mais la société fait tout ce qu’elle peut pour que cela change d’ici la fin de l’année.
La bien nommée AppLovin, société spécialisée dans les applications mobiles, serait en train de racheter Adjust, une société qui mesure les performances des applications, pour environ 1 milliard de dollars.
L’opération semble représenter un degré de confiance dans la propre valorisation d’AppLovin, qui a été pointée à 2 milliards de dollars lors de sa dernière recherche de financement privé en 2018. La société a déposé confidentiellement une demande d’introduction en bourse en 2021, ce qui signifie que les investisseurs auront la chance de voir les finances de l’entreprise avant son introduction en bourse cette année.
À la lumière de l’accord d’environ 1 milliard de dollars, les observateurs devraient s’attendre à ce que l’évaluation de 2 milliards de dollars de la société en 2018 soit sensiblement plus élevée lorsque les investisseurs particuliers auront la chance d’acheter dans le courant de 2021.