Enjin Coin vole | l’empreinte de Facebook et les enchères Polkadot

Temps de lecture : 2 minutes

Enjin Coin a disparu de notre site depuis un certain temps maintenant – où nous le suivons depuis que $ENJ n’était pas encore une crypto-monnaie si populaire. Aujourd’hui, il a retrouvé la première place grâce à une excellente performance sur le marché, ainsi qu’à d’importantes nouvelles concernant son développement.

Enjin profite, comme ce fut le cas pour Decentraland, d’un succès qui a également été déclenché par les nouvelles provenant de Facebook – qui ont fait remonter presque tous les protocoles qui sont liés au monde de NFT et Multiverse. Mais elle a également apporté sa propre contribution, puisqu’elle pourrait participer aux prochaines ventes aux enchères de Polkadot.

C’est une nouvelle très haussière, qui pourrait contribuer à une poussée du prix d’Enjin. Nous pouvons investir avec eToro – allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec toutes les meilleures fonctionnalités disponibles – un intermédiaire qui est unique en offrant des services fintech.

Nous pouvons également l’utiliser pour le trading automatique avec CopyTrader – système de copie en un clic des meilleurs investisseurs. Nous avons aussi les portefeuilles CopyPortfolios – qui incluent plusieurs cryptocurrences dans des titres individuels. Vous pouvez passer à un compte réel avec seulement 50 $.

Les plans pour participer aux enchères de Parachain de Polkadot sont révélés le 4 novembre

Les ventes aux enchères de parachain de Polkadot sont l’un des événements les plus importants pour l’industrie des crypto-monnaies. L’anticipation fait déjà grimper le prix de $DOT de manière significative, car elle fera de ce protocole un élément central de l’interopérabilité du monde des crypto-monnaies – plusieurs autres protocoles cherchant à être parmi les premiers à surfer sur cette vague.

Selon un indice qui a été publié par Enjin sur son compte Twitter officiel, le 4 novembre, le protocole révélera les plans pour Efinity vers les enchères Polkadot, dans un événement qui aura lieu à 18h00 heure italienne.

Facebook s’intéresse au marché des crypto-monnaies avec NFT et les jeux

L’annonce faite hier par Facebook, avec le changement de nom de l’entreprise et la création – dans un délai encore flou – d’un multivers qui supportera également les NFT a permis de faire remonter tous les protocoles qui traitent des jeux et qui intègrent également les jetons non fongibles. C’était le cas ce matin avec Decentraland – qui était le réseau le plus touché par cette croissance, et c’était aussi le cas avec Enjin, qui dans nos parties, en Europe, est encore très peu connu en tant que protocole – mais qui a en fait beaucoup à offrir dans ce domaine précis.

Enjin Coin est né précisément pour soutenir les articles de jeu sur la blockchain, pour permettre la création de places de marché et avec l’utilisation de la technologie des jetons non fongibles. Avec l’entrée de Facebook, ces technologies vont idéalement toucher aussi un public traditionnellement éloigné du monde des crypto-monnaies.

Enjin Coin a de très bonnes perspectives, qui ne dépendent pas uniquement de Facebook

Les perspectives pour Enjin Coin restent, du moins à notre avis, très positives à moyen et long terme, avec le prix cible de $ENJ indiquant des niveaux de prix beaucoup plus élevés qu’actuellement.

C’est sans compter le mouvement dans le même secteur de réalités telles que Gamestop – qui a entamé il y a quelques jours des procédures pour l’embauche de spécialistes du monde NFT, pour une autre plateforme dédiée au jeu et à la blockchain. Il s’agit d’une tendance de plus en plus forte, dans laquelle $ENJ pourra faire valoir sa plus grande expérience, étant donné qu’elle est née quelque temps avant la concurrence.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires