Digital Money Global : une révolution dans le monde de la finance numérique

Intermédiaire
Temps de lecture : 3 minutes

Digital Money Global est un système bancaire décentralisé qui fournira des solutions financières sous la technologie blockchain.

DMGLOBAL développe un écosystème de paiements innovant et révolutionnaire, ouvrant de nouvelles opportunités, grâce à des transactions en crypto-monnaies stables et rentables. Opérations bancaires et de facturation, envois de fonds internationaux, échange direct entre les monnaies FIAT et les crypto-monnaies et bien d’autres avantages.

Digital Money Global, également appelé DMGlobal, est un système bancaire décentralisé qui fournira des solutions financières sous la technologie Blockchain.

Vous pouvez effectuer des transactions bancaires telles que l’achat et la vente de crypto-monnaies avec de la monnaie fiduciaire et vice-versa, effectuer également des échanges ou envoyer des transferts de fonds internationaux, entre autres services.

Tout cela sous la mise en œuvre de contrôles tels que le service AML (Anti-Money Laundering) et KYC (Know Your Customer), assurant la sécurité de ses opérations.

Il s’agit d’un échange de portefeuilles multidevises qui fonctionne en principe avec des devises fiduciaires telles que l’euro (EUR), le dollar (USD), la livre sterling (GBP), le franc suisse (CHF) et le dollar canadien (CAD).

Je suis absolument convaincu qu’il y a beaucoup à faire, mais je crois fermement à l’inclusion financière et aux opportunités offertes à tous ceux qui ont été « oubliés » par les banques, qui pourront désormais être vus financièrement et interagir au niveau mondial », Michael Eugene A. Haerens, PDG et fondateur de Digital Money Global.

Il sera également possible d’échanger des crypto-monnaies : bitcoin (BTC), ethereum (ETH), USDC de la blockchain ethereum, et son propre jeton DMG Coin, par le biais d’une seule plateforme décentralisée.

Ce réseau est étroitement intégré aux points de vente, aux guichets automatiques et aux cartes de débit, avec le soutien du fournisseur de services financiers et de la plateforme de cryptage Unicrypt A.G. et de son PDG Sean Prescott.

Elle est actuellement dans un projet pilote où elle a lancé son offre initiale de pièces de monnaie, sous le nom de DMG Coin, qui sera lancée en septembre de cette année.

La DMG Coin

C’est une monnaie hybride de paiement et d’utilité dont la fluctuation est très limitée. Elle a été créée à l’origine pour acheter des biens et des services chez les commerçants affiliés.

Il sera possible de faire des achats dans les magasins qui ont des points de vente DMGlobal et de payer avec des DMG Coin et d’autres crypto-monnaies par le biais de l’application mobile permettant au commerçant de recevoir les crypto-monnaies ou si vous préférez l’argent équivalent dans votre monnaie locale, car ce système de paiement effectue la conversion en temps réel.

L’entreprise est fermement convaincue qu’il ne suffit pas d’avoir la technologie, il faut aussi une communauté utilisant une monnaie tokenisée qui permette aux utilisateurs de faire partie de ce nouveau monde et de l’utiliser dans leurs portefeuilles numériques, leurs points de vente et leurs terminaux de paiement.

« Depuis 6 ans, je suis fasciné par l’étude de ce qui pourrait être défini comme la nouvelle ère de la finance et des technologies de la communication : la blockchain et les crypto-monnaies » déclare Haerens.

Les utilisateurs peuvent faire partie d’une communauté mondiale qui leur permet d’être leur propre banque, d’avoir la pleine garde de leurs fonds d’une manière très simple.

En faisant partie de la communauté et en possédant ces jetons, les détenteurs de la communauté obtiendront une sorte de cashback ou même des récompenses pour les frais de transaction.

Digital Money Global envisage d’avoir 2 milliards d’utilisateurs en leur offrant une solution décentralisée simple et financièrement puissante tout en assurant une bonne relation avec les banques et les régulateurs.

À propos de Digital Money Global

Digital Money Global est une startup, basée sur un système qui facilite les transitions avec les POS (Point of sale) pour effectuer des paiements avec des cryptocurrences.

L’écosystème disposera de ses propres guichets automatiques et d’une carte métallique donnant accès à un portefeuille personnel, ce qui signifie que vous aurez toujours des fonds sur vous et qu’ils seront disponibles où que vous soyez.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires