Début de l’ICO de Sosnovkino

Temps de lecture : 2 minutes

À la fin du mois de juillet 2017, la blockchain fait son entrée dans le secteur de la construction. Créé sur la base d’Etherum, Sosnovkino lance son ICO le 26 juillet. Une caractéristique très importante est que l’entreprise possède déjà un actif réel et que le montant des investissements attirés ne dépasse pas sa valeur estimée.

En juin 2017, le développeur de plusieurs projets de construction internationaux Maxim Dvedenidov a annoncé un nouveau projet pour la crypto-industrie – Sosnovkino. Cette année encore, il prévoit de développer d’autres projets d’aménagement du territoire dans différents pays. L’équipe d’ingénieurs de la Fondation Sosnovkino a déjà participé à la création de l’infrastructure de nombreuses colonies dans plusieurs pays : plus de 20 colonies en Russie, 4 projets d’investissement en République tchèque et des projets de développement en Thaïlande.

La Fondation Sosnovkino possède une superficie de 194 hectares dans les îles Caïmans, d’une valeur estimée à 3 millions de dollars, où elle créera une infrastructure technique d’ici 2018. Selon une évaluation indépendante, l’augmentation de la valeur de l’actif au moment de la création des réseaux d’ingénierie sera de 600%. Le montant de l’investissement requis pour achever la construction de l’infrastructure nécessaire est de 2 700 000 $. Les investissements dans le projet seront attirés par le biais de son ICO.

« Nous construirons tous les systèmes d’ingénierie et les routes en un an dans toute la colonie », a déclaré Maxim Dvedenidov.

Depuis octobre 2017, la construction du système électrique, de la canalisation d’eau, du système d’assainissement et du gazoduc commence en parallèle. Après l’achèvement de ces travaux en juillet 2018, des routes seront construites dans toute la colonie. L’ensemble des travaux de construction devrait être achevé en octobre 2018. Ensuite, la société commencera à vendre 1 800 parcelles individuelles.

Une fois la construction de tous les systèmes d’ingénierie achevée, à partir d’octobre 2018, tous les investisseurs recevront des dividendes trimestriels dans la cryptocurrency sélectionnée. Les dividendes sont versés jusqu’à ce que la dernière parcelle soit vendue. Lorsque le projet sera achevé et que toutes les parcelles seront vendues, toutes les communications techniques et les routes resteront la propriété de la Fondation Sosnovkino. Les revenus de l’exploitation de cette propriété seront versés annuellement aux investisseurs sous forme de dividendes.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires