4 cryptomonnaies au potentiel d’appréciation insensé

Temps de lecture : 2 minutes

L’analyste en cryptomonnaies Austin Arnold a déclaré que Compound, MATIC, The Graph et Decentraland sont des altcoins avec un « potentiel fou » de gains.

Composé (COMP)

Tout d’abord, l’analyste a parlé du protocole DeFi Compound (COMP). Pour justifier son enthousiasme à l’égard du projet, Arnold a mentionné une récente publication de Compound Labs.

La société à l’origine du protocole a lancé Compound Treasury. Il s’agit d’un service qui convertit des dollars américains en USDC (stablecoin), afin de générer des « intérêts sûrs et à haut rendement ».

En pratique, la solution permet aux institutions d’accéder aux taux d’intérêt en cryptomonnaies sans les complexités opérationnelles.

Comme l’a fait remarquer Arnold, il s’agit peut-être de l’une des évolutions les plus significatives du « DeFi institutionnel » à ce jour. C’est donc quelque chose d’extrêmement optimiste pour Compound et par conséquent pour le jeton COMP.

Le trader connu sous le nom de Altcoin Sherpa est également optimiste quant à la cryptoactivité. Selon lui, le graphique COMP a enregistré de bons mouvements cette semaine :

« Récupérer les 350 dollars et revenir à la fourchette précédente serait un bon début », a-t-il souligné.

Si l’on considère que le prix actuel du jeton est de 295 dollars, l’objectif de 350 dollars représenterait une appréciation de 18 %.

Polygone (MATIC)

Deuxièmement, l’analyste d’Altcoin Daily a souligné que Polygon (MATIC) a également un potentiel de croissance fou.

Le projet est décrit comme une « blockchain polyvalente et évolutive axée sur la disponibilité des données ». En outre, la solution s’adresse aux chaînes indépendantes, aux chaînes secondaires et aux solutions d’échelonnement hors chaîne. En raison de sa nouveauté, Arnold pense que Polygon est une altcoin à surveiller.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le prix de MATIC est de 1,12 $. Cependant, le trader d’altcoin Sherpa s’est également montré optimiste quant au prix de l’actif cryptographique. Selon lui, si Polygon franchit le seuil de 1,20 $, il peut atteindre 1,40 $, soit une appréciation de 25 % par rapport au prix actuel.

Le graphique (GRT)

Le Graph est le troisième projet pour lequel Arnold est optimiste. Dans la vidéo, il mentionne que le projet a récemment conclu un partenariat stratégique avec la plateforme Optimism qui permettra aux développeurs de construire des applications décentralisées sur Optimistic Ethereum pour créer des sous-graphes.

Les sous-graphes leur permettront d’accéder aux données indexées de la blockchain via The Graph. Par conséquent, le partenariat contribuera à l’évolutivité du réseau Ethereum.

En ce qui concerne le prix de GRT, qui est actuellement de 0,57 $, les prévisions sont optimistes. Le trader connu sous le nom de BullChain a partagé avec ses 43 000 followers sur Twitter un graphique qui montre que GRT a bondi de 10 % et atteint 0,6239 $ plus tard.

Enfin, l’analyste d’Altcoin Daily s’est dit optimiste quant à Decentraland (MANA). Comme l’a fait remarquer Arnold, tout récemment, une propriété dans le monde virtuel de Decentraland s’est vendue pour près d’un million de dollars. L’achat de la propriété virtuelle par NFT a été effectué par la société d’investissement immobilier numérique Republic Realm.

Avec cette vente, Decentraland a battu un record, lorsque la startup blockchain Boson Protocol a acquis une de ses propriétés pour plus de 700 000 dollars. Arnold a noté que ce type d’accord mettait Decentraland sous les feux de la rampe sur le marché des cryptoactifs.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires