3 cryptomonnaies qui peuvent bientôt faire un bond de 50%

Temps de lecture : 2 minutes

Chainlink pourrait faire un bond de 36 %

Dans le cas de Chainlink, le plus haut classé en valeur de marché parmi les trois altcoins, van de Poppe a déclaré que début juillet sera une période de consolidation des prix. Puis, entre fin juillet et début août, le cours de la cryptomonnaie devrait s’envoler.

Selon les prévisions de l’analyste, LINK pourrait passer des 18,02 $ actuels à 24,66 $. Autrement dit, la cryptomonnaie a le potentiel de s’apprécier de plus de 36 % sur la période.

Toutefois, pour que le sommet soit enregistré dans les faits, LINK doit franchir la résistance qui existe autour de 19,86 USD.

Il convient de noter qu’au mois de juin, Chainlink a enregistré de mauvaises performances, ayant perdu environ 40 % de sa valeur. En outre, le cours de la crypto-monnaie est toujours inférieur de 192 % à son sommet historique de 52,70 dollars atteint en mai de cette année.

Tomochain (TOMO) pourrait s’apprécier de 53%

Une autre crypto-monnaie avec laquelle M. van de Poppe s’est montré optimiste est Tomochain (TOMO). À ses près de 350 000 followers, l’analyste a souligné que le prix actuel de TOMO, 1,62 $, est au-dessus de la moyenne mobile de 100 et 200 jours, ce qui est favorable à un mouvement haussier.

En ce sens, il a souligné que si l’altcoin franchit le niveau de résistance crucial de 1,69 $, il peut atteindre 2,25 $ à 2,48 $. C’est-à-dire une fourchette comprise entre R$ 11,35 et R$ 12,51, en ce qui concerne le taux de change réel.

Dans ce cas, en considérant le scénario le plus optimiste, TOMO pourrait enregistrer une appréciation allant jusqu’à 53%. Selon le graphique partagé par M. van de Poppe, le pic devrait arriver, plus précisément, entre août et septembre.

Contrairement à LINK, le mois de juin n’a pas été si mauvais pour TOMO. Au cours de cette période, l’altcoin s’est apprécié d’environ 7,5 %.

Bien que ce pourcentage soit faible, il est plus élevé que celui des cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum et le Cardano qui ont chuté entre 10 et 20 %. Malgré cela, Tomochain est toujours à plus de 120 % en dessous de son sommet de 3,61 $ atteint en avril.

Les vagues pourraient s’élever de 50 %

La cryptomonnaie Waves montre également des signes d’appréciation future, selon M. van de Poppe. Toujours sur Twitter, l’analyste a déclaré que l’altcoin fait preuve de force. Après tout, son prix actuel, 15,54 $, se maintient au-dessus de la moyenne mobile de 100 et 200 jours.

Il pense que si l’altcoin peut surmonter la résistance à 16,88 $, il a le potentiel de s’apprécier jusqu’à 23,17 $. Dans ce cas, il s’agirait d’une appréciation de près de 50 % par rapport au prix actuel. Comme le suggère le graphique publié par van de Poppe, cette hausse devrait également arriver début septembre.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires