La cryptomonnaie AMP de Flexa enregistre des gains énormes

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

La crypto-monnaie AMP de Flexa a enregistré des gains solides après la cotation sur Coinbase la semaine dernière. La technologie de paiements cryptographiques instantanés de Flexa gagne en popularité et en acceptation auprès de plusieurs détaillants de type brick-and-mortar et en ligne.

Le marché global des crypto-monnaies a été animé par des bulls cette année. En outre, certaines des nouvelles crypto-monnaies émergentes dans l’espace altcoin ont enregistré une croissance solide ces derniers temps. AMP, la crypto-monnaie native de l’application de paiement Flexa, a atteint des sommets après que l’échange de crypto-monnaies Coinbase ait annoncé sa cotation la semaine dernière. Le prix de l’AMP de Flexa a touché un sommet historique de 0,12 $ le mercredi 16 juin. Depuis le début de 2021, le prix de l’AMP a bondi de 20x ou nous pouvons dire 1700% jusqu’à présent cette année.

Flexa se présente comme la « toute première option de paiement en monnaie numérique pour le commerce de détail de type brick-and-mortar ». En outre, elle vise également à offrir une solution unique pour tous les types de dépenses et d’acceptation de crypto-monnaies. Dans le cadre de sa refonte majeure de l’année dernière, Flexa a converti son ancien jeton d’infrastructure Flexacoin (FXC) en AMP. Cette refonte s’est jusqu’à présent avérée bénéfique pour les investisseurs AMP de Flexa, donnant de forts dividendes en termes de rendement cette année.

Le partenariat de Flexa avec Shopify

Dans ce que l’on peut appeler un mouvement parfait, Flexa a maintenant rejoint le géant canadien du commerce électronique Shopify. Il s’agit d’une étape importante pour se rapprocher de l’acceptation des dépenses en crypto-monnaies dans le secteur en plein essor du commerce électronique.

Un autre coup de pouce majeur pour Flexa pourrait être l’annonce récente de Shopify d’étendre sa fonction de paiement aux marchands Facebook et Google. De plus, le mois dernier, la chaîne américaine d’alimentation et de vente au détail Sheetz a annoncé qu’elle allait commencer à accepter les paiements en bitcoins en utilisant les services de Flexa.

Sheetz commencera à accepter les monnaies numériques en utilisant la technologie de Flexa qui facilite les paiements instantanés, évolutifs et neutres pour le climat.

La protection instantanée et anti-fraude des paiements en crypto-monnaies de Flexa en fait un choix naturel pour les entreprises. En deux ans de lancement, la plateforme a atteint une évolutivité massive en soutenant plus de 41 000 sites marchands à travers les États-Unis.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires