La crypto Phuture lance un protocole d’indexation sur Ethereum

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Phuture, un protocole décentralisé conçu pour créer et investir des stratégies indicielles passives dans un environnement Web3, a annoncé qu’il avait achevé sa levée de fonds privée de démarrage.

Le tour de table, mené par Ascensive Assets, a permis de lever un total de 1,5 million de dollars. Une fois actif, Phuture introduira une philosophie de conception ouverte pour créer des stratégies d’investissement passives.

Conçu dès le départ pour être intuitif pour les utilisateurs natifs et non natifs des crypto-monnaies, Phuture fournit les outils nécessaires pour créer de nouveaux indices ou investir dans les indices existants créés par la communauté.

Le protocole Phuture présente son architecture d’indice agrégée, évolutive et unique qui lui permet de rééquilibrer simultanément plusieurs indices. Son moteur de rééquilibrage intelligent vérifie dynamiquement les déclenchements optimaux, minimisant la valeur perdue en raison des swaps tout en améliorant les performances elles-mêmes.

Le tour de table comprenait plusieurs investisseurs majeurs dans le domaine de la blockchain, notamment : NGC Ventures, SevenX, Moonrock Capital, Origin Capital, Waterdrip Capital et D64.

Parmi les autres bailleurs de fonds figurent Genblock Capital, Decentralabs, Synergia, Vendetta Capital, Richard Ma (PDG de QuantStamp), Danish Chaudry (PDG de Bitcoin.com Exchange) et le principal fournisseur de liquidités Skynet Trading.

Charles Storry, responsable de la croissance chez Phuture, a déclaré :

Chez Phuture, nous sommes ravis de nous associer à certains des investisseurs les plus passionnants du secteur. Nous travaillerons à l’unisson pour redéfinir le rôle d’un indice dans un environnement Web 3.0 et réaliser notre vision de devenir la solution d’indice de facto au sein des crypto-monnaies. Les capitaux levés serviront à financer la poursuite du développement de Phuture en vue du lancement de sa prochaine version 1, ainsi qu’à développer l’écosystème, notamment l’équipe Phuture et la base des premiers utilisateurs.

À propos de son investissement dans Phuture, Oliver Blakey, associé directeur d’Ascensive Assets, a ajouté :

Nous sommes fiers de soutenir Phuture en tant qu’investisseur principal. Nous pensons que les indices auront un rôle énorme à jouer au sein des crypto-monnaies, tout comme ils l’ont fait dans la finance traditionnelle. Phuture introduit un nouveau modèle pour les protocoles d’indexation et sa trajectoire de développement comble l’écart d’utilisabilité entre les natifs des crypto-monnaies et le marché en général, un attribut inestimable à l’heure où les crypto-monnaies continuent de s’infiltrer dans la finance traditionnelle.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires