Crypto.com nouveau partenaire de la Formule 1

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le service, qui revendique plus de 10 millions d’utilisateurs, deviendra également un partenaire mondial de la Formule 1 et son image de marque apparaîtra lors de toutes les manches restantes du championnat. Il a également été désigné comme le sponsor officiel de la série pour les crypto-monnaies et le partenaire NFT .

Les nouvelles courses « sprint » seront organisées lors de trois manches du championnat cette année. Après les débuts du format à Silverstone, d’autres événements seront organisés à Monza et sur un autre circuit, probablement Interlagos au Brésil ou le Circuit of the Americas aux États-Unis.

Les crypto-monnaies ont suscité la controverse en raison des grandes quantités d’énergie impliquées dans le traitement des transactions. Une grande partie de cette énergie provient de sources non renouvelables.

La Formule 1 vise à être un producteur net de zéro émission de carbone d’ici 2030. Crypto.com a affirmé qu’il deviendrait « carbone négatif » d’ici à la fin 2023 et entend se présenter comme le visage de la « crypto propre ».

Outre sa nouvelle image de marque, le cofondateur et PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a déclaré que la société « présentera un tout nouveau prix » lors du Grand Prix de Belgique, la première course après la pause estivale de la F1.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires