Trends Cryptos

Crypto.com porte à 750 millions de dollars la couverture de sa police d’assurance

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau programme de police d’assurance de Crypto.com est actuellement le plus important du secteur et offre davantage de protection et de compensation aux utilisateurs.

Crypto.com a étendu son programme de politique d’assurance à 750 millions de dollars, ce qui en fait le plus important du secteur. La nouvelle couverture de la politique de la plateforme est entrée en vigueur le 6 septembre 2021.

Avant cette expansion, Crypto.com était initialement en tête du secteur avec sa police d’assurance de 360 millions de dollars. Mais en avril, BitGo les a dépassés en tant que leaders de l’industrie avec un montant énorme de 700 millions de dollars. Aujourd’hui, avec sa nouvelle offre de 750 millions de dollars, Cryto.com revient une fois de plus au sommet, avec une couverture de dépositaire direct et indirect. Les plus de dix millions d’utilisateurs du véhicule d’investissement sont désormais mieux protégés contre les dommages physiques, la destruction et le vol par des tiers. Arch Underwriting at Lloyd’s Syndicate 2012 a dirigé la couverture de la police.

Cette nouvelle police est la plus importante couverture de Crypto.com pour ses actifs de stockage à froid sur Ledger Vault, le partenaire dépositaire de la plateforme d’investissement en cryptomonnaie en ligne. Le cofondateur et directeur général de Crypto.com, Kris Marszalek, a parlé de l’augmentation de la couverture de la police.

Marszalek a également souligné l’importance d’un système de couverture d’assurance efficace dans l’espace crypto. Il a déclaré que cette sécurité est primordiale car l’espace cryptographique est très sensible aux piratages et aux violations de protocole. La nature sensible des informations en ligne exige une meilleure protection et une indemnisation adéquate en cas d’incident.

Crypto.com a également plusieurs autres intérêts commerciaux en dehors de la couverture de sa police d’assurance

Crypto.com a récemment pris le train en marche du NFT en lançant sa propre plateforme NFT. La société a l’intention d’être la plateforme ultime pour les utilisateurs qui souhaitent négocier et détenir divers NFT dans des secteurs tels que les arts, les sports, le divertissement et le design. Crypto.com exploite actuellement plusieurs produits qui répondent à chacun des secteurs en pleine croissance de l’écosystème cryptographique. De cette façon, la plateforme en ligne se positionne par rapport aux innovations émergentes dans l’espace cryptographique. Crypto.com est la première société de cryptomonnaie au monde à avoir atteint les niveaux techniques les plus élevés dans les cadres de cybersécurité et de confidentialité du NIST.

La société s’est lancée dans des contrats de sponsoring de plusieurs millions de dollars dans le monde du sport, en particulier dans le football, l’UFC et la Formule 1. Au début du mois, Crypto.com a signé un accord de plusieurs millions de dollars avec le club français de Ligue 1 PSG pour être son fournisseur officiel de plateforme cryptographique. En juillet, la plateforme d’investissement en ligne a également conclu un accord pluriannuel avec l’UFC, l’une des principales promotions de sports de combat. L’accord prévoit notamment l’octroi à Crypto.com de droits de publicité sur site et de diffusion dans les médias. Cet avantage est d’autant plus remarquable que l’UFC dispose actuellement d’une base de fans mondiale massive de 625 millions de personnes.

Fondée en 2016, Crypto.com est une startup qui propose des cartes cryptographiques en plus des services d’échange et de portefeuille. Les produits de l’entreprise comprennent la carte Visa Crypto.com (le plus grand programme de carte de cryptomonnaie au monde), le portefeuille DeFi Crypto.com et l’échange Crypto.com.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR