Trends Cryptos

Coinbase : les obligations chutent à nouveau

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

La première vente d’obligations de pacotille de Coinbase Global Inc. est tombée à de nouveaux planchers après que le gouvernement chinois a interdit toutes les transactions de crypto et a juré de mettre fin à l’extraction illégale de crypto.

Les pertes sur papier pour les investisseurs qui ont acheté les deux tranches d’obligations au pair s’élèvent maintenant à environ 100 millions de dollars US.

Les billets à 10 ans à 3,625 % d’un milliard de dollars américains ont perdu plus de 1,5 point pendant la nuit pour atteindre 94,5 cents américains sur le dollar, tandis que les billets à 7 ans à 3,375 % d’un milliard de dollars américains ont perdu plus d’un point pour atteindre 95,5 cents, selon les données sur les prix des obligations de Trace.

Les obligations de Coinbase avaient déjà grimpé en flèche depuis que les cours du 14 septembre se sont échangés à la baisse par crainte que la contagion d’Evergrande n’affecte les marchés mondiaux, et après avoir abandonné le projet de lancer une nouvelle plateforme de prêt de crypto-monnaies après que la Commission américaine des valeurs mobilières et des changes ait exprimé ses préoccupations à ce sujet.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR