Les choses se dégradent à nouveau pour Dogecoin

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le prix du Dogecoin a perdu 8,45 %. Cela signifie que la pièce a perdu tous ses gains depuis dimanche.

Depuis hier soir, vers 21h30, le cours de la cryptomonnaie Dogecoin (DOGE) a de nouveau perdu une valeur significative. Dans le processus, le prix s’était effondré de 0,227 à 0,197 dollars. Cela signifie que le prix du Dogecoin ce matin n’était que légèrement supérieur à sa valeur de dimanche, avant que la valeur du DOGE n’augmente de plus de 17 % dans la nuit de lundi à mardi.

Malgré ce revers, le prix du Dogecoin poursuit sa légère tendance à la hausse amorcée le 20 juillet.

Pas de vérité dans les rumeurs d’Amazon ?

La raison de la forte augmentation du prix lundi était une rumeur selon laquelle Amazon pourrait envisager d’accepter les cryptomonnaies comme moyen de paiement à l’avenir. Cela a été déclenché par une offre d’emploi de l’entreprise qui recherchait un cadre dans le domaine des cryptomonnaies.

Cependant, Amazon a rapidement démenti ces rumeurs. Selon ce dernier, l’entreprise poursuivra ses recherches sur les cryptomonnaies. Toutefois, il n’est actuellement pas prévu d’accepter les cryptomonnaies comme moyen de paiement.

En conséquence, les prix des différentes pièces se sont à nouveau effondrés. Pour le Dogecoin aussi, cela signifie : retour à la case départ. Malgré le récent mouvement à la hausse, le Dogecoin est encore loin de ses valeurs maximales du mois de mai.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires