Britney Spears a investi dans des bitcoins pour cacher des achats à son père

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Des rapports publiés récemment révèlent que la chanteuse américaine connue sous le nom de “Princesse de la pop”, Britney Spears, a apparemment investi dans le bitcoin en 2014 pour cacher une partie de ses activités commerciales à ses proches.

C’est ce qu’ont révélé les animatrices du podcast “Toxic”, Tess Barker et Barbara Gray, qui ont enquêté et examiné les développements entourant l’affaire actuelle de la chanteuse, qui intente un procès pour récupérer sa propre tutelle légale et retirer ses droits à son père, James Spears.

Britney Spear a investi dans le bitcoin en 2014.

En ce qui concerne l’utilisation de la monnaie numérique par Spears, les documents auxquels Barker et Gray ont eu accès révèlent que la chanteuse a utilisé des bitcoins en 2014 pour effectuer certains achats à l’insu de son père, précisément par crainte de représailles de la part de son représentant légal.

Si l’on ne sait pas exactement combien de bitcoins Spears a acquis ni si elle conserve actuellement une partie de l’investissement réalisé à l’époque, il est certain que la chanteuse a perçu la monnaie numérique à l’époque comme un moyen d’assurer la liberté et l’anonymat de ses opérations commerciales.

L’affaire #FreeBritney

Bien que de nombreuses personnalités participent activement au marché du bitcoin et des monnaies numériques, le besoin de Mme Spears d’utiliser la monnaie numérique est encadré par les contrôles stricts que son père a maintenus lorsqu’il exerçait la tutelle légale sur la chanteuse.

Comme indiqué précédemment, la chanteuse se bat actuellement devant les tribunaux pour récupérer sa tutelle légale, affirmant que son père et le reste de sa famille ont ruiné sa vie en la forçant à faire des choses contre sa volonté, comme prendre des médicaments psychiatriques, partir en tournée et signer des contrats, ainsi qu’en restreignant son droit d’avoir d’autres enfants.

Les fans de la chanteuse et les personnalités publiques soutiennent désormais activement la campagne sous le hashtag #FreeBritney, montrant ainsi leur soutien à la chanteuse dans sa bataille juridique, dans un contexte d’indignation face aux révélations qu’elle a faites sur sa vie.

Les rapports de ces derniers jours ont révélé que la campagne #FreeBritney semble avoir eu un effet positif sur l’affaire, le père de Britney ayant apparemment l’intention de renoncer à la tutelle légale de la chanteuse, ce qui signifie qu’il n’aurait plus la gestion financière de sa fortune.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR