Le bitcoin est-il sous-évalué ?

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Le bitcoin se négocie actuellement 36 % en dessous de sa tendance sur 11 ans. Le bitcoin n’a passé que 20,3 % de son histoire aussi loin en dessous de sa valorisation tendancielle […] Pour les nouveaux investisseurs, il est préférable d’acheter lorsque le marché est en dessous de la tendance. Maintenant, c’est l’un de ces moments,

Le sénateur Lummis est un maximaliste du bitcoin

Aujourd’hui, les personnalités de la politique américaine sont déjà des crypto-bulls. Car selon ses propres déclarations, la sénatrice américaine du Wyoming, Cnthia Lummis, est « All in Bitcoin ». Comme elle l’a annoncé lors de la conférence Bitcoin 2021, dans une interview accordée à Reason TV, elle pense que « le bitcoin est une excellente réserve de valeur ».

Nous savons que la rareté garantira la valeur du bitcoin, contrairement au dollar américain, que nous imprimons chaque jour davantage.

Elle n’a pas non plus caché sa position favorable aux crypto-monnaies lors de la table ronde. La crypto-monnaie pourrait agir comme une sorte de contrôle et d’équilibre pour maintenir la politique monétaire américaine dans des canaux semi-bridés.

Néanmoins, elle ne considère pas le bitcoin comme un concurrent du dollar américain. Selon elle, la crypto-monnaie est plutôt une « réserve de valeur alternative ». « Je considère la CTB comme un instrument d’épargne pour l’avenir. Un actif dont la valeur augmentera et ne diminuera pas », a déclaré le sénateur Lummis.

GM acceptera-t-il bientôt les bitcoins ?

Maintenant que Tesla a suspendu son acceptation des crypto-monnaies pour le moment, ses concurrents signalent qu’ils sont prêts. Dans une interview accordée à CNBC, Mary Barra, PDG de General Motors, a déclaré : « Rien ne nous empêche d’accepter le bitcoin. Nous sommes motivés par nos clients »

Il doit être clair que le PDG de l’une des plus grandes bourses de Bitcoin n’est pas du tout un observateur du marché totalement neutre. Néanmoins, Jesse Powell oppose quelque chose au « FUD énergétique » d’Elon Musk. Contrairement à ce que dépeint le PDG de Tesla, le bitcoin est déjà plus vert que supposé.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires