C’est le cas de pièces telles que Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB), Cardano (ADA), Dogecoin (DOGE), XRP, Polkadot (DOT), Uniswap (UNI), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC) ) , Solana (SOL), Polygone (MATIC), THETA, Internet Computer (ICP) et bien d’autres. Lequel capitaliser tombe entre 4% et 7% ce 30 juin.
Des échanges de jetons Ethereum alimentés par Uniswap
CoinMarketCap (CMC) lance une fonction d’échange de jetons sur son site Web grâce à une intégration avec l’échange décentralisé Uniswap. CMC est l’un des agrégateurs de données de marché de cryptomonnaie les plus connus du secteur et appartient à Binance depuis avril 2020.
Les pages du site de jetons basés sur Ethereum incluent désormais une icône d’échange. Permettre aux utilisateurs de connecter un portefeuille et d’échanger entre les jetons ERC-20. La plateforme est compatible avec les portefeuilles MetaMask, Coinbase, Fortmatic, Portis et WalletConnect.
Banque centrale étudie les risques des investissements en cryptomonnaie
La banque centrale de Russie programme une évaluation des risques des cryptomonnaies telles que Bitcoin (BTC). Sur la base du programme de filtrage de la Banque de Russie pour le second semestre 2021. L’évaluation des risques potentiels d’investir dans des cryptomonnaies prend en compte. Les risques systémiques liés à l’investissement dans des cryptomonnaies par des individus et entités russes.
Dans le cadre de l’enquête, la Banque de Russie collecte des données auprès de 15 organismes de crédit. Parmi lesquelles se trouvent :
- grandes banques telles que Sberbank, VTB et Tinkoff Bank,
- systèmes de paiement tels que Visa et Mastercard.
- Et des fournisseurs de paiement électronique comme Western Union, Qiwi et WebMoney.
La Banque envisage également de publier une étude sur les investissements. En actions par des investisseurs non-résidents pour octobre ou novembre 2021.
L’évaluation par la Banque de Russie des risques liés à la cryptographie intervient au milieu des critiques croissantes des législateurs locaux et des hommes d’affaires concernant la position ferme de l’institution à l’égard de l’industrie de la cryptographie.
650 banques proposent des achats de Bitcoin
Forbes a annoncé que 650 banques américaines seront bientôt en mesure de proposer des achats de bitcoins à environ 24 millions de clients.
Ce serait le résultat d’un accord entre le géant des paiements d’entreprise NCR et la société de gestion d’actifs numériques New York Digital Investment Group (NYDIG), des banques communautaires, dont First Citizens Bank. Basé en Caroline du Nord. Et les coopératives de crédit, y compris Bay Federal Credit Union en Californie, pourront offrir à leurs clients le trading de cryptomonnaie via des applications mobiles conçues par le fournisseur de paiement.
Au lieu d’avoir à faire face aux lourdes exigences réglementaires liées à la possession de cryptomonnaie pour vos clients. Les institutions financières qui choisissent de rendre le service disponible dépendront des services d’entiercement de NYDIG.