Sensation : le Bitcoin FC bat le Liverpool FC

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

S’il vous plaît (pas) de bit ! Jürgen Klopp est satisfait. Le Bitcoin FC, alias Watford FC, vient d’éliminer l’équipe de Liverpool FC, jusqu’alors éternellement invaincue, par 3 à 0.

Le Liverpool FC était invaincu depuis 44 matchs consécutifs. Le 29 février, la série de victoires a pris fin. Le Watford FC s’est imposé de manière surprenante et claire face à l’équipe de Jürgen Klopp qui semblait jusque-là invincible. Pourquoi cela est-il pertinent ici ? Watford FC est l’équipe qui porte le logo Bitcoin sur ses manches. Vous pouvez le voir joliment dans les photos du tweet ci-dessous.

Bitcoin n’est pas le partenaire publicitaire de Watford FC depuis longtemps. Selon le site officiel du club, Bitcoin n’a été confirmé comme partenaire publicitaire pour les manches du maillot qu’en décembre 2019. Les traders de bitcoin auraient bien fait de prendre note de ce signe haussier. Après tout, le bitcoin a commencé sa forte hausse à la fin du mois de décembre (voir le graphique annuel du bitcoin ci-dessous). Par ailleurs, le logo Bitcoin sur les manches du Watford FC est sponsorisé par la marque de paris sportifs Sportsbet.io.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires