Bit2Me poursuit son expansion

Temps de lecture : 2 minutes

Elle vient de lancer plusieurs campagnes publicitaires à Milan, Lisbonne et dans d’autres villes portugaises, avec des centaines d’affiches vantant les mérites des outils de gestion des crypto-monnaies.

La plateforme espagnole de crypto-monnaies Bit2Me vient de lancer une campagne publicitaire à Milan (Italie), Lisbonne (Portugal) et dans d’autres lieux proches de la capitale portugaise, dans laquelle elle encourage les gens à faire connaissance avec la marque et la technologie Bitcoin.

La campagne s’appuie sur 200 affiches dans la ville de Milan, presque autant qu’à Lisbonne et dans les environs (Amadora, Sintra, Cascais et Oeiras).

Les affiches sont installées dans les points les plus importants des villes susmentionnées, et sont présentées en format physique et numérique.

Le slogan de cette campagne internationale est « L’avenir, c’est maintenant ». Ces deux initiatives s’ajoutent à celle que Bit2Me a lancée en février dernier à Madrid par l’installation de 800 affiches devant des bâtiments emblématiques tels que la Banque d’Espagne ou la mairie de Madrid, avec des messages tels que « La révolution vient de commencer. Bienvenue au bitcoin ».

Au total, elle a déployé plus de 1 200 panneaux d’affichage au cours du premier semestre de l’année. L’objectif est de familiariser le public avec le bitcoin et d’apprendre à connaître cette technologie.

Le message est que le bitcoin est fiable, transparent et décentralisé et qu’il est là pour rester. De cette manière, elle invite le public à comprendre le changement auquel les grandes entreprises participent déjà.

L’intérêt pour le bitcoin a quadruplé l’année dernière, comme le montre Google Trends, l’outil d’analyse des recherches sur Internet de Google. Un comportement qui s’est reflété dans Bit2Me. En 2020, le nombre d’utilisateurs enregistrés a augmenté de 400 % par rapport à 2019, tandis que le volume des opérations a augmenté de 300 %.

La plateforme a réussi à démocratiser l’accès au bitcoin, mais aussi à de nombreuses autres monnaies virtuelles.

Sa plateforme compte plus d’une demi-centaine de crypto-monnaies, dont 30 ont été intégrées ces dernières semaines, notamment Ethereum, Cardano,Polkadot, Dogecoin ou Uniswap. Outre les monnaies virtuelles, son portefeuille vous permet de gérer des euros.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires