Binance US nomme Shroder, cadre d’Ant, comme président

Temps de lecture : < 1 minutes

 La branche américaine de Binance a nommé Brian Shroder, ancien cadre d’Ant Group et d’Uber, au poste de président, en remplacement de Brian Brooks qui a démissionné soudainement en août après seulement quatre mois de travail.

M. Shroder supervisera la stratégie et l’exécution de la société, la collecte de fonds, le développement commercial et le développement de l’entreprise, ainsi que la gestion des services juridiques, des ressources humaines, des produits et de la technologie de la société, indique Binance.US.

M. Brooks a démissionné il y a un mois, invoquant des « divergences sur la direction stratégique » de la bourse de cryptomonnaies, qui a été confrontée à des problèmes de réglementation dans le monde entier, les autorités de surveillance du Royaume-Uni, du Japon, de Hong Kong, de l’Allemagne et de la Thaïlande ayant notamment pris des mesures pour lutter contre le blanchiment d’argent et protéger les consommateurs.

Dans une déclaration, Shroder souligne que Binance.US s’est établi comme étant « conforme à la réglementation » ainsi que rentable, servant des millions de clients.

Pendant près de trois ans chez Ant Group, Shroder s’est concentré sur la croissance et l’expansion des opérations et des partenariats mondiaux de la société. Avant de rejoindre Ant, il était responsable de la stratégie et du développement commercial pour Uber dans la région Asie-Pacifique.

Matt, le frère de Shroder, a rejoint Binance en février 2020 en tant que vice-président des opérations d’expansion mondiale.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires