Binance Labs mène le tour de table stratégique de Highstreet

Temps de lecture : 2 minutes

La collaboration avec Binance Smart Chain permet à Highstreet de décrire de nouvelles méthodes de représentation des utilisations et des applications de la finance décentralisée pour le métavers.

Grâce au financement de Binance Labs et d’Animoca Brands, Highstreet a réussi à boucler un deuxième tour de table d’amorçage pour lancer son métavers axé sur le commerce.

Highstreet construit son métavers unique en son genre, où des produits réels ou physiques sont échangés contre des NFT ou des jetons non fongibles. La place de marché est prête à fonctionner sur la blockchain Ethereum et est créée pour les acheteurs et les marques d’élite, pour inaugurer et acheter des produits exclusifs de manière pratique.

La société promet des liquidités pour tous les clients et appose une étiquette sur les produits spécifiquement en fonction de sa courbe de liaison. Elle assure également l’implication des idées de la finance décentralisée (DeFi) dans l’arène des biens esthétiques et extravagants et des objets de collection à travers un système d’échange clair et transparent. Highstreet prévoit de créer une plage Binance dans son métavers NFT afin d’inclure la plus grande société d’échange de crypto-monnaies au monde, et de permettre un écosystème clair et parlant, où les gens peuvent profiter de lancements glamour de marques internationalement reconnues.

La collaboration avec Binance Smart Chain permet à Highstreet de présenter de nouvelles méthodes de représentation des utilisations et des applications de la finance décentralisée dans une situation de métavers. Ici, chaque marque sera en mesure de se développer, d’atteindre les utilisateurs et de les servir avec une interface facile à utiliser.

Brad Lim, directeur des investissements de Binance Labs, a déclaré que si le récent partenariat est à surveiller, Highstreet est également prêt à s’intégrer au marché NFT de Binance, qui est un portail permettant d’échanger diverses formes d’œuvres d’art ou de collections virtuelles sous forme de jetons non fongibles.

D’autre part, Animoca Brands est un pionnier du jeu Blockchain et des NFT, et cette intégration aidera Highstreet à atteindre et à se connecter avec autant de marques de renommée internationale que possible. De nombreux clients ayant investi dans les projets d’Animoca Brands seront autorisés à migrer vers le métavers de Highstreet, et éventuellement dans le monde physique afin que les clients puissent gagner de l’argent grâce à ce changement.

ChainGuardianRoboFomo, qui a fait ses débuts à Digital Art Fair Asia, viendra renforcer l’équipe de Highstreet City Police et Vera.

Yat Siu, cofondateur et président exécutif d’Animoca Brands, explique que la blockchain et les jetons non fongibles nous permettent de privatiser et de posséder nos propres terres et biens dans l’espace numérique, et finalement de prendre le contrôle de notre propre vie. Les opportunités et les possibilités de ce métavers Internet peuvent entraîner une révolution dans l’univers de la blockchain. Le tour de table stratégique a lieu à la suite de l’offre initiale DEX de Highstreet sur Polkastarter et Impossible Finance.

Highstreet bénéficie d’un soutien puissant de la part d’entreprises renommées comme HTC. L’idée et la vision ont également donné lieu à un partenariat avec Solv, qui s’est vu confier la tâche d’utiliser des bons d’achat en tant que NFT financiers.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires