Binance a annoncé des échanges de pair à pair pour la roupie indienne

Temps de lecture : 2 minutes

Binance a fait état d’un échange de pair à pair (P2P) pour la roupie indienne et la roupie indonésienne, par le biais d’un communiqué de presse décrit sur son blog.

La principale bourse mondiale de crypto-monnaies, Binance, a annoncé des échanges de pair à pair (P2P) pour la roupie indienne (INR) et la roupie indonésienne (IDR).

Par le biais d’un billet sur son blog, elle a détaillé que les deux monnaies fiduciaires seront disponibles contre le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Tether (USDT) le Binance Coin (BNB) et le Binance Dollar (BUSD) via le site et l’application mobile de la plateforme.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), a déclaré : « L’Inde et l’Indonésie sont deux des plus grands marchés émergents.

Le trading P2P de Binance prend en charge 20 devises nationales

Le système d’échange P2P de la plus grande bourse du monde, conçu pour une utilisation de consommateur à consommateur et d’entreprise à consommateur, prend désormais en charge 20 monnaies fiduciaires nationales.

De la même manière que Binance a fait état d’échanges en peer-to-peer, la bourse a affirmé que plus de 200 traders P2P dans le monde utilisent désormais la plateforme.

Ils peuvent également accéder à des avantages personnalisés pour les commerçants, tels que des frais nuls sur les dépôts de garantie et une assistance clientèle ciblée, afin de stimuler leurs bénéfices.

Le communiqué précise que les personnes, ou les équipes, qui disposent d’une source fiable de monnaie fiduciaire et de crypto-monnaies, peuvent rejoindre le programme Binance Global P2P Merchant.

Ils peuvent également bénéficier d’avantages exclusifs, comme l’absence de frais pour les dépôts de garantie. Ainsi que la publication et les transactions d’annonces, des réductions VIP et une assistance clientèle exclusive.

Binance a annoncé de nouvelles acquisitions commerciales

Rappelons qu’il a récemment annoncé l’acquisition du site de données cryptographiques CoinMarketCap, l’une des plateformes les plus connues du secteur.

Parmi les autres offres récentes de la bourse, citons le lancement d’hier. Les options bitcoin sur la plateforme de négociation des contrats à terme de Binance qui, pour l’instant, est limitée à l’application mobile de la bourse.

Blockchain pour l’Inde

Par ailleurs, récemment, Binance et WazirX, le concurrent indien qu’elle a acquis en novembre 2019, ont annoncé la création d’un fonds visant à soutenir le développement de la blockchain en Inde.

L’initiative « Blockchain for India » a été annoncée le 16 mars et vise à promouvoir l’utilisation et l’adoption des technologies Blockchain dans le pays.

Avec WazirX, la firme a mis en place un fonds de 50 millions de dollars soutenu par BNB, BUSD et WRX, pour investir dans des projets Blockchain locaux.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires