Yield Guild Games, l’une des plus grandes écoles Axie Infinity au monde, a vu son jeton natif listé par le courtier Binance vendredi dernier (24). Après son inscription sur la plateforme, le prix de YGG a fait un bond de 37 %, mais l’actif n’a pas réussi à maintenir sa valeur, chutant dans une proportion presque identique environ 8 heures plus tard.
Peu après l’annonce de son inscription sur Binance, YGG a quitté la fourchette des 6 dollars pour atteindre son prix le plus élevé du mois à 8,23 dollars. Avec cette appréciation, le jeton a failli rejoindre le sommet historique, qui a eu lieu à la mi-août, lorsque l’altcoin a atteint 10 dollars.
Cependant, juste au moment où le sommet est arrivé, la correction est arrivée à 6,27 $ et a préfiguré l’appréciation lorsqu’elle est montée à 6,60 $, un signe classique qui se produit lorsqu’une crypto rejoint un échange majeur. Mais ce n’était qu’un signal ; la pièce a chuté à nouveau et encore plus bas, à 6,22 $.
Samedi, YGG est resté en baisse, et dimanche, il est même tombé à 4,68 $. Au moment de la rédaction de cet article, la crypto-monnaie s’échange à 5,10 dollars, selon les données de Coinmarketcap.