Acheter du Baby Dogecoin : c’est quoi au juste ?

Temps de lecture : 2 minutes

Ces dernières semaines, une nouvelle « monnaie de mèmes » attire l’attention. Il s’agit du Baby Dogecoin. Le nouveau projet de cryptomonnaie gagne en popularité d’heure en heure. Après tout, Dogecoin est comparable au « père des mèmes » de la nouvelle cryptomonnaie. Il est donc d’autant moins surprenant qu’Elon Musk saute auégalement dans le train en marche. Après tout, le PDG de Tesla est connu pour être un grand partisan de Dogecoin.

Tweet d’Elon Musk fait monter en flèche le prix du Baby Dogecoin

Baby Dogecoin se présente comme le « fils » de Doge. Le projet reste relativement discret jusqu’à présent. Si le projet gagne quelques fans au cours des dernières semaines, le grand saut se produit avec le soutien d’Elon Musk. Ce dernier est déjà connu pour avoir soutenu à plusieurs reprises le Dogecoin.

Avec ce tweet d’hier, Elon Musk réussit à propulser le bébé Dogecoin sous les feux de la rampe. Parallèlement, la page Twitter de Baby Dogecoin compte également plus de 82 000 adeptes. Il s’agit d’un chiffre en augmentation. Une vingtaine de minutes seulement après la publication, le prix du Baby Dogecoin a augmenté de plus de 140 %. De plus, la capitalisation boursière est passée d’environ 250 millions de dollars US à plus de 500 millions de dollars US.

Le Baby Dogecoin bondit de 97,38%

Le Baby Dogecoin, qui se présente comme la meilleure monnaie communautaire au monde, a augmenté de 97,38%. Grâce à cela, le tweet de Musk a contribué à rendre le Baby Dogecoin encore plus populaire – qui, cependant, a déjà connu une incroyable augmentation de prix au début du mois de juin.

Au 31 mai 2021, le cours du Baby Dogecoin avait déjà gagné 35 800 % – ce qui se traduit par une performance quotidienne moyenne d’environ 1700 %. Avec le soutien du « Dogefather », le prix du Baby Dogecoin semble désormais difficile à arrêter. Certes, le Baby Dogecoin n’en est littéralement qu’à ses débuts, puisque son prix se situe actuellement à environ 0,0000001891 $. Néanmoins, on s’attend à ce que le prix puisse maintenant augmenter rapidement.

Baby Dogecoin : qu’est-ce qui se cache derrière cette cryptomonnaie ?

Le projet vise non seulement à promouvoir le Dogecoin, mais aussi à « impressionner ». Ainsi, le Baby Dogecoin vise à impressionner par l’amélioration de la vitesse des transactions et sa nature hyperdéflationniste. Actuellement, le Baby Dogecoin a un temps de blocage de 5 secondes (60 secondes par rapport au DOGE). En outre, Baby Dogecoin offre un système de jalonnement intelligent intégré pour tous ses détenteurs afin de verser des récompenses.

Baby Doge fonctionne sur la Smart Chain de Binance et est un altcoin hyperdéflationniste. Grâce au système de jalonnement intelligent dans son propre écosystème, des pièces sont automatiquement ajoutées au portefeuille de chaque utilisateur de Baby Dogecoin. En bref, tous les détenteurs reçoivent une commission de 5 % dans leur portefeuille chaque fois qu’une transaction a lieu sur le réseau Baby Doge.

Acheter des bébés Dogecoin

Actuellement, le Baby Dogecoin est encore une cryptomonnaie risquée qui n’en est qu’à ses débuts. Néanmoins, BabyDoge a déjà le potentiel de se développer de manière exponentielle. Par conséquent, un investissement précoce dans la toute nouvelle monnaie des mèmes pourrait s’avérer payant. Après tout, en plus de l’augmentation de prix attendue, les détenteurs de BabyDoge peuvent également bénéficier de la commission de 5 % qui est automatiquement perçue pour chaque transaction sur le réseau.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires