Bitcoin cash : l’adoption de la méthode de preuve d’échange

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau réseau blockchain eCash basé sur la preuve d’échange permet aux utilisateurs de miser leurs pièces avec des récompenses. Ces dernières peuvent atteindre jusqu’à 400 % d’intérêt annuel. De plus, contrairement à Ethereum, la nouvelle blockchain eCash est une blockchain à faible inflation.

Bitcoin Cash ABC (BCHA) se rebaptise sous un nouveau nom. Il s’agit de eCash. L’annonce officielle a lieu le jeudi 1er juillet. Alors que les développeurs donnent le coup d’envoi d’une campagne de changement de marque avec un nouveau projet.

En outre, la sémantique du jeton passera également de BCHA à XEC. De plus, la conversion de BCHA en XEC se fera dans un rapport de un à un million. En parlant de ce développement, le développeur principal Amaury Sechet a déclaré que eCash réduira ses décimales de huit à deux.

Le site Web renouvelé note que eCash sera une continuation naturelle de Bitcoin Cash ABC. Le développeur principal, Amaury Sachet, travaille depuis un an à la réalisation de ce projet.

Bitcoin Cash ABC avec son eCash Rebranding

Le relancement de Bitcoin Cash ABC introduit également une nouvelle couche de consensus PoS (Proof-of-Stake), Avalance, qui rend les transactions totalement sûres et instantanées. L’annonce indique que le nouvel algorithme de consensus réduira le temps de confirmation des transactions à moins d’une seconde.

Avalance vise à apporter une gouvernance techniquement solide et politiquement décentralisée à la plateforme eCash. Sechet a déclaré :

« eCash ouvre la porte à des possibilités jusqu’alors inatteignables en combinant la technologie de base à l’origine du succès du bitcoin – la même offre fixe, le même calendrier de division en deux et le même bloc de genèse – avec le dernier consensus Proof of Stake et la gouvernance du protocole. »

Le modèle de consensus Avalanche apporte également des conditions de jalonnement favorables pour ses utilisateurs. En outre, eCash se définit comme une crypto basée sur le bitcoin à faible inflation qui offre des récompenses sans frais de transaction élevés, contrairement à Ethereum.

Outre la création de projets sur la blockchain eCash, les faibles frais de réseau permettront également aux développeurs de créer et d’échanger de nouvelles pièces. Les développeurs d’eCash ont recommandé aux utilisateurs de mettre à jour leurs portefeuilles d’eCash.

Les utilisateurs peuvent commencer à acheter de la crypto eCash contre de l’USDT sur Coinex.com et gagner des récompenses de jalonnement avec un taux d’intérêt annuel massif de 400 %. L’annonce indique que le jalonnement eCash jouera un rôle dans la sécurisation du réseau. En outre, il sera possible pour les utilisateurs de miser des eCash pour obtenir des récompenses natives sur la chaîne.

La bourse de crypto-monnaies Binance a apporté son soutien à la campagne de changement de marque de la BCHA. Commentant cette évolution, le journaliste chinois Colin Wu a déclaré que « Bitcoin ABC a officiellement changé de nom pour devenir eCash et a reçu le soutien de Binance pour sa mise à niveau. Il prévoit de lancer le protocole avalanche en été et envisage de rejoindre l’EVM pour entrer dans l’écosystème DeFi ».

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires